Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldinho finalement prolongé par l’Atletico Mineiro ?

Ronaldinho

Alors que Ronaldinho avait laissé penser qu'il serait prêt à finir sa carrière au PSG, le Brésilien pourrait bientôt des négociations afin de prolonger avec l'Atletico Mineiro. 

Ronaldinho a-t-il déjà oublié qu'il voulait finir sa carrière au PSG ? Alors qu'il est actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, le milieu de l'Atletico Mineiro poursuit sa rééducation pour retrouver les terrains de football. Il en avait profité il y a quelques jours pour laisser entendre au cours d'une interview à France Football qu'il envisageait de raccrocher au PSG. Une idée qui pourrait être vite écartée.

Mercato : Ronaldinho n’écarte pas de finir sa carrière au PSG !

« TOUT LAISSE PENSER QUE ÇA IRA »« On ne s’est pas encore vu pour parler d’une prolongation de contrat, mais tout laisse penser que ça ira pour le meilleur », a-t-il déclaré à SporTV, repris par . Le Brésilien, également pisté par le Besiktas qui souhaiterait s'attacher ses services à prix d'or, pourrait finalement finir sa carrière dans le championnat où il a commencé.

« JE ME CONCENTRE SUR MON CLUB »Interrogé justement sur le temps qu'il comptait jouer encore au football, Ronaldinho avait indiqué qu'il ne se donnait pas de date limite. « Je n'ai rien planifié, pour vous dire la vérité. Je vis au jour au jour, la tête tournée à 100 % vers l'Atletico Mineiro, surtout pendant cette période très importante..., avait-il expliqué. Penser à d'autres choses, d'autres projets qui ne soient pas en relation avec l'Atletico pourrait me perturber, donc, je me concentre sur mon club. Combien d’années me reste-t-il ? Dix ans, cinq ans, je ne sais pas, je n'y ai pas encore pensé... Tant que je me sentirai heureux à faire ce que je fais et que je me sentirai bien sur le terrain, je continuerai... »

Articles liés