Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ronaldinho est plus en forme que Beckham à l’époque »

Ronaldinho

Trois jours après avoir évoqué une possible fin de carrière au PSG, Ronaldinho a trouvé un avocat de choix en la personne de Juninho pour défendre ses déclarations. D'après lui, le Brésilien a encore de beaux restes.

Ronaldinho a encore quelques atouts à faire valoir. Alors qu'il est actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, le milieu de l'Atletico Mineiro poursuit sa rééducation pour retrouver les terrains de football. Il a profité de ce temps-là pour laisser entendre au cours d'une interview à France Football qu'il envisageait une fin de carrière au PSG. Une idée qui a du sens pour son ami et ex-coéquipier en Seleçao, Juninho.

Mercato : Ronaldinho n’écarte pas de finir sa carrière au PSG !

« C'EST ENCORE LE VRAI RONALDINHO »« Il est beaucoup plus en forme que Beckham quand il a signé au PSG l’année dernière. En ce moment, il est blessé. Je l’ai vu l’année dernière, il n’est pas sur la durée mais sur certains matches, c’est encore le vrai Ronaldinho, a-t-il déclaré au micro de Luis Attaque sur . Je ne sais pas comment les Parisiens vont prendre ça. C’est un effectif pour gagner la Ligue des Champions. "Ronnie" a 32 ans, il a encore le temps d’apporter quelque chose. Il a montré qu’il a cette envie. C’est aux dirigeants et au staff technique du PSG de décider. »

« IL A TOUJOURS CETTE LUMIÈRE EN LUI »Interrogé sur la dimension de Ronaldinho au Brésil, Juninho a concédé que son compatriote avait retrouvé son football depuis son retour au pays. « Il a commencé côté gauche avec l’Atletico Mineiro puis ils l’ont replacé derrière l’attaquant, il bouge plus. Ce n’est pas le même, a-t-il ajouté. Il ne sera pas au niveau qui était le sien au Barça mais il fait un travail personnel et il sera en forme pour les matches de Coupe du monde des clubs. Il a toujours cette lumière sur lui. »

Articles liés