Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement inattendu à la Juve pour Ménez ?

Jérémy Ménez, PSG

Alors qu'il avait préféré rester au PSG cet hiver, Jérémy Ménez semblait se rapprocher de la Juve la saison prochaine. La Vieille Dame n'aurait toutefois pas dans l'idée de s'attacher les services du Français au mois de juin.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin janvier, Jérémy Ménez aurait été proposé à l'ASSE lors du dernier mercato hivernal. Le Parisien avait relayé quelques heures plus tôt une proposition faite à l'OL. Des discussions poussées avec les Verts avaient même été entamées, les Franciliens étant prêts à prendre une partie du salaire de Ménez à leur charge. Mais si cela ne s'est finalement pas fait, le Français devrait bien s'en aller l'été prochain. Où va-t-il pouvoir bien aller ?

EXCLU Mercato - PSG : Après l’OL, Jérémy Ménez proposé à l’ASSE ?

MÉNEZ S'ÉLOIGNERAIT DE LA JUVE...A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste pour , la Juve ne serait finalement pas intéressé par Ménez. Les Turinois, à la recherche d'un profil similaire à celui du Français, n'auraient débuté aucune négociation avec lui en vue de la saison prochaine. Une information qui confirmerait, contrairement à ce qui avait été annoncé dans la presse suisse, qu'aucun accord n'a été trouvé ces derniers jours pour un transfert

« PARTIR CET HIVER ? CE N'ÉTAIT PAS LA MEILLEURE SOLUTION »
Interrogé il y a peu sur sa situation au PSG, Jérémy Ménez était revenu sur les raisons qui l'avaient poussé à rester à Paris. « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, avait-il expliqué. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. »

Articles liés