Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse anglaise imagine Blanc à Manchester United…

Laurent Blanc

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur du club de la Capitale. Le Français pourrait être une solution en cas de limogeage de David Moyes à Manchester United.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin janvier, les discussions existeraient bien entre Laurent Blanc et la direction du PSG pour une prolongation de contrat. Le Cénévol attendrait cependant toujours une offre concrète de la part du club de la Capitale, celle-ci tardant à venir malgré les résultats encourageants de l'équipe première en Ligue 1 et en Ligue des Champions. De quoi donner des idées outre-Manche...

EXCLU Mercato - PSG : Laurent Blanc attend toujours une offre concrète

DIRECTION MANCHESTER UNITED ?A en croire le , qui liste mardi les potentiels successeurs de David Moyes à Manchester United, Blanc pourrait être une solution évidente pour les Red Devils. Passé en tant que joueur à MU, le Français possède de bonnes relations avec Sir Alex Ferguson. Il serait d'ailleurs respecté des joueurs de Manchester United en raison de son passé glorieux en tant que joueur et ses bons résultats comme entraîneur.

AL-KHELAÏFI ÉVOQUAIT UNE PROLONGATIONInterrogé après le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen (2-1), Nasser Al-Khelaïfi -le président du PSG- avait clairement affiché ses ambitions quant à l'avenir de Blanc du côté de la Porte d'Auteuil. « Je dis tout le temps la même chose sur ce sujet, on discute avec lui. Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG, il va rester avec nous l’année prochaine, avait-il expliqué. Il va prolonger. »

Articles liés