Mercato - PSG : Pointé du doigt en interne, un départ de Thiago Motta serait envisagé !
La rédaction

Alors que le PSG n’est pas dans sa meilleure forme, certains cadres du vestiaire seraient de plus en plus critiqués, notamment Thiago Motta dont l’attitude ne passe plus bien auprès des dirigeants parisiens.

Tout ne va pas au mieux au sein de l’effectif du PSG. Si un certain nombre de joueurs évoluent en dessous de leur niveau habituel, à l'image de Thiago Motta. Les dirigeants parisiens songeraient même à un départ de leur milieu de terrain, qui traînerait son mal-êtreen interne.

THIAGO MOTTA, MÉCONNAISSABLE

Mais selon les informations du journal Le Parisien, Thiago Motta serait également méconnaissable en dehors des terrains. D’ores et déjà dans le viseur de ses dirigeants après avoir zappé les soirées pour les victoires en championnat et en Coupe de la Ligue, il s’est, depuis, rendu coupable de plusieurs bouderies, notamment en exprimant son sentiment concernant les mauvais résultats du club parisien.

« SI LES PROBLÈMES PERDURENT, UN DÉPART DE THIAGO MOTTA SERAIT ENVISAGÉ »

Dernièrement, Thiago Motta aurait également refusé de se prêté au jeu des photos et des autographes dans le cadre de la vente aux enchères organisées en janvier prochain afin de récolter des fonds pour la Fondation PSG. Un nouveau signe fort de la part du joueur. « Si les problèmes le concernant devaient perdurer, un départ de Thiago Motta l'été prochain pourrait être envisagé », conclut Le Parisien.

Articles liés