Encore et toujours sous la menace du fair-play financier, le PSG pourrait prendre une décision drastique pour se plier aux règles de l’UEFA.
Toujours surveillé par l’instance européenne, les dirigeants parisiens savent qu’ils disposent d’une marge de manœuvre limitée cet été. Désireux de recruter plusieurs éléments pour renforcer leur effectif, les franciliens seront surveillés au cours des prochaines semaines. Pour enfin se libérer de l’emprise du fair-play financier, le PSG pourrait laisser partir un de ses deux cracks, Mbappé ou Neymar.
Le Real Madrid à l’affût
Bien informé de la situation parisienne, le Real Madrid pourrait bien tenter sa chance rapidement. Très intéressés par Kylian Mbappé, les Merengue seraient bien inspirés de profiter du contexte pour arracher la jeune pépite francilienne. En proposant une somme astronomique, les dirigeants madrilènes pourraient convaincre leurs homologues parisiens de lâcher Mbappé, afin de se libérer des chaines de l’UEFA et de pouvoir recruter librement cet été. Une proposition qui devrait pousser à la réflexion.