Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi, Pogba… Ça discute entre Paris et Raiola

Paul Pogba - Blaise Matuidi

Agent influent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola gère aussi les intérêts de Blaise Matuidi et de Paul Pogba. L'Italien aurait négocié en vue d'une prolongation du premier et d'une arrivée au PSG pour le second.

On va beaucoup entendre parler de Mino Raiola dans les prochaines semaines. L’agent de joueurs, qui a déjà permis au PSG de recruter Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van der Wiel ou encore Sherrer Maxwell, est un proche de la direction du club de la Capitale. Et surtout d'éléments qui intéresseraient fortement Paris pour le futur. Son entente avec le PSG n'aurait d'ailleurs jamais été aussi bonne qu'à ce jour...

Mercato - PSG : «Pogba est très apprécié en haut lieu et surtout par Al-Khelaïfi !»

RAIOLA PRÉSENT AU QATAR ?A en croire , qui relaie l'information dans ses pages mardi, le PSG aurait profité de son séjour au Qatar pour préparer son mercato hivernal et estival. Le club de la Capitale aurait échangé avec Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, concernant une prolongation pour Blaise Matuidi en fin de contrat avec Paris à l'issue de la saison. Ils auraient également évoqué ensemble le futur de Paul Pogba, joueur ardamment désiré par Nasser Al-Khelaïfi.

LA JUVE A DE NOUVEAU FERMÉ LA PORTE
Interrogé sur l'éventualité de céder Paul Pogba prochainement, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- avait écarté cette possibilité d'un revers de main. « Pogba est un excellent joueur suivi par de grands clubs. Mais la Juve aussi est un grand club. Un club habitué à acheter et non à vendre, avait-il déclaré. Nous allons bientôt rencontrer les représentants du joueur pour prolonger son contrat : pas cette semaine, mais à moyen terme. Nos rapports avec l’entourage de Pogba sont excellents, donc de ce point de vue, nous sommes tranquilles. »

Articles liés