Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Marquinhos ? Il y a déjà eu une offre »

Marquinhos

Désireux de se renforcer cet été, le PSG aurait réactivé la piste menant à Marquinhos, Brésilien qui évolue actuellement à l'AS Rome. Ce serait également le cas pour Daniele De Rossi.

Marquinhos en route pour le PSG ? Arrivé des Corinthians l'été dernier, pour 18 millions d'euros, le Brésilien de 19 ans a démontré tout son talent avec l'AS Rome. A tel point qu'il intéresse les plus grosses écuries européennes dont le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone. Oui mais voilà : c'est bel et bien le PSG, qui serait le plus chaud pour attirer le joueur.

« Le PSG semble le plus chaud dessus »« Ceci est un dossier sérieux, beaucoup d'équipes s'intéressent à lui, mais le PSG semble le plus chaud dessus, a confié Ernesto Bronzetti, agent de joueurs, lors d'un entretien à TMW. C'est le souhait du propriétaire, et je pense qu'il ya déjà eu une offre comprise entre 20 à 25millions d'euros. Ils essaient également de prendre De Rossi. » Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait d'ailleurs en Italie pour négocier l'arrivée de plusieurs noms.

Articles liés