Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos veut « respecter son contrat avec la Roma »

Marquinhos, AS Roma

Pisté par les plus grands clubs européens, Marquinhos, le défenseur de l’AS Roma, a déclaré vouloir aller jusqu’au bout de son contrat le liant au club de la Louve.

Marquinhos a tout pour plaire. Du haut de ses 19 ans, le jeune défenseur central brésilien a démontré tout son talent cette saison avec l’AS Roma. Son fort potentiel agite les géants du football européen. Le FC Barcelone semble en avoir fait l’une de ses priorités estivales, mais le Real Madrid, le PSG, ou encore Manchester City ont d’ores et déjà fait part de leur intérêt.

« Je ne pense pas au mercato »
En revanche, pour s’offrir les services du jeune joueur, il faudra mettre la main au chéquier, puisqu’il est lié jusqu’en 2017 avec les Giallorossi. Cependant, dans des propos rapportés par le quotidien britannique The Daily Star, le joueur semble motivé de continuer à travailler ses gammes avec les coéquipiers de Francesco Totti. « Je veux respecter mon contrat avec l’AS Roma. J’ai encore quatre ans à faire, et je ne pense pas au mercato, précise t-il. Il est normal que les offres et rumeurs parlent de moi. Mais je laisse ça à mes agents. Moi, je pense uniquement à jouer » a déclaré la pépite brésilienne.