Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United donne sa réponse pour Januzaj

Adnan Januzaj

Suivi avec grand intéret par le PSG, qui devrait revoir son offre de 17 millions d'euros à la hausse l'été prochain, Adnan Januzaj ne devrait pas quitter Manchester United de si tôt. Le Belge est en effet "hors du marché" d'après une source.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, l'intérêt du PSG pour Adnan Januzaj est loin d'être nouveau. Les Parisiens avaient tenté de le recruter lorsque celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Après une première offre de 17 millions d'euros, rejetée, le club de la Capitale se préparerait à revoir cette proposition à la hausse.

EXCLU - Mercato : Le PSG a tenté le coup pour Januzaj

UNE FIN DE NON-RECEVOIR DE LA PART DE MU ?A en croire le , qui avait révélé l'information jeudi, les Red Devils ne compteraient cependant pas céder. Même à 48 millions d'euros, la somme évoquée pour Januzaj. « Adnan a un rôle important à jouer pour le futur de l’équipe et il peut devenir l’un des grands succès à United, a déclaré une source au tabloïd britannique. Cela importe peu que des offres arrivent pour lui, il ne sera pas vendu car il n’est pas en vente. »

« SI JE POUVAIS JOUER TOUTE MA VIE À MANCHESTER UNITED... »Interrogé en décembre dernier sur son choix de carrière, Adnan Januzaj avait assuré ne pas avoir hésité. « Ma première opinion était de signer à Manchester United. C’était mon premier choix et j’ai signé avec eux. Je suis heureux ici. Si je pouvais jouer toute ma vie à Manchester United, je le ferais pour le club, avait-il déclaré. Ma meilleure position est derrière l’attaquant, en numéro 10. Quand j’étais jeune, c’est toujours là que je jouais. Je peux également évoluer sur les ailes et je donne toujours le meilleur de moi-même. Je le ferais même si on me mettait latéral gauche. C’est mon travail. »

Articles liés