Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United accepterait de vendre Rooney à l’étranger

Suivi avec insistance par Chelsea, Wayne Rooney pourrait être libéré par Manchester United. Une seule condition toutefois : l'Anglais ne pourra être transféré que dans un club étranger.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League par le manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 £ net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : alors que Manchester United l'avait annoncé intransférable, l'Anglais pourrait finalement être autorisé à aller voir ailleurs.

Chelsea hors course ?
A en croire le Daily Mirror, qui relaie l'information, les Mancuniens pourraient être tenté de laisser partir Rooney. Celui-ci n'aurait en effet plus la tête à Manchester United et souhaiterait quitter Old Trafford au plus vite. Cependant, alors que Chelsea a fait officiellement part de son intérêt pour le joueur, l'Anglais ne serait autorisé qu'à partir pour une destination à l'étranger. Suffisant pour que le PSG relance les négociations ?

Articles liés