Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas à la Juventus avec l’argent de la vente de Pogba ?

Lucas Moura

Alors qu'il peinait jusqu'ici à confirmer les attentes placées en lui, Lucas se révèle peu à peu sous le maillot du PSG. Le Brésilien, en concurrence avec Lavezzi, intéresserait la Juventus dans l'optique où Paul Pogba serait vendu.

Lucas va-t-il déjà quitter le PSG ? Alors qu'il peinait jusqu'ici à confirmer l'indemnité transfert dépensée (ndlr : 42 millions d'euros) par le club de la Capitale pour sa personne en janvier 2013, le Brésilien rend depuis quelques semaines des copies bien plus séduisantes, collectivement et individuellement. Mais Lucas, barré par Lavezzi pour le moment, pourrait bien s'en aller... Un club serait prêt à l'accueillir à une condition.

Mercato - PSG : Lucas a-t-il assuré son avenir lors du Clasico ?

LUCAS EN ROUTE POUR LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, une éventulle vente de Paul Pogba (ndlr : pour approximativement 70 millions d'euros) pourrait financer l'arrivée de plusieurs joueurs. Parmi eux, on retrouverait Lucas. Le milieu du PSG ferait partie de la short-list établie par les dirigeants de la Vieille Dame afin de coller aux plans d'Antonio Conte. Ce serait une piste parmi tant d'autres toutefois.

UNE PLACE D'EXTRACOMMUNAUTAIRE LIBÉRÉE ?
Pour rappel, le PSG bénéficie déjà de tous ses extracommunautres. Alex et Lucas seraient les deux joueurs en balance pour permettre le recrutement d'une star, n'ayant pas encore son passeport d'un pays membre de l'Union européenne. Il semblerait toutefois que le second cité soit plus concerné par cette nouvelle, puisque le compère de Thiago Silva en défense centrale serait sur le point de prolonger d'un an son bail avec Paris.

Articles liés