Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : De Laurentiis déclare sa flamme à Edinson Cavani !

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a a confié tout le bien qu'il pensait d’Edinson Cavani, son ancien protégé qu'il a vendu au PSG en 2013. 

Depuis plusieurs semaines, un départ d’Edinson Cavani a refait surface. La presse italienne a en effet annoncé que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain n’avait aucune intention de prolonger son contrat, qui se termine actuellement en juin 2020. D’ailleurs, l’Uruguayen aurait les idées bien précises au sujet de son avenir, puisqu’il aimerait aller jusqu’au terme de son aventure au PSG, avant de retrouver son ancien club du Napoli, pour y terminer sa carrière.

« Cavani ? Il y aura surement des retrouvailles chaleureuses »

En marge de l’élection du nouveau président de la Fédération italienne de football, Aurelio De Laurentiis a été questionné sur un possible retour d’Edinson Cavani au Napoli, qu’il retrouvera d’ailleurs ce mercredi lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. « Cavani ? Il y aura surement des retrouvailles chaleureuses » a expliqué le président napolitain, d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « Cavani a été l’une de mes intuitions, puisque je l’ai arraché au président de Palermo et j’ai fait de lui un vrai attaquant de pointe. Nous avons réussi à faire marquer 30 buts à tous nos attaquants, depuis Cavani. Nous cherchons actuellement son successeur et surement que nous trouverons quelqu’un ».

Articles liés