Même si Nasser Al-Khelaïfi a répété ces derniers temps qu'il n'y aurait pas de départs au PSG cet hiver, plusieurs joueurs de l'effectif pourraient tout de même quitter la capitale pour gagner du temps de jeu.
Selon la voie officielle du club, a priori aucun joueur parisien sous contrat ne devrait quitter la capitale au mercato de janvier. Mais dans les coulisses plusieurs joueurs et leurs entourages s'activent pour trouver des portes de sortie. Et Jérémy Ménez figure en tête de cette liste. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain souhaite changer d'air et les prétendants ne manquent pas. Parmi eux, l’AS Monaco, que le Français voulait déjà rejoindre l’été dernier, la Roma de Rudi Garcia et deux autres équipes de Série A : l’Inter Milan et la Juventus Turin.
L'inter a l'affût sur deux attaquants du PSG
Deux formations italiennes qui sont également à l'affût sur un autre attaquant parisien, Ezequiel Lavezzi. Même si ce dernier clame son envie de poursuivre à Paris et de retrouver son niveau, son entourage reste à l'écoute des opportunités qui pourraient le ramener en Italie, son véritable pays d'adoption. Si un retour au Napoli semble impossible, Pocho a réussi à faire un appel du pied à l'Inter dernièrement, sur le plateau du CFC : « L'Inter ? C'est important de savoir que même quand ça va mal, il y a des grandes équipes qui s'intéressent à vous »
Lucas ne bougera pas
Même si l'Italie bruisse d'un intérêt certain de la Juventus et de… l'Inter pour Lucas Moura, le jeune international brésilien, lui, ne bougera pas. C'est une certitude. Le joueur comme son entourage proche l'ont encore récemment répété au 10 Sport. « Je suis bien à Paris, c'est ici que je veux continuer de jouer. »