Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Leonardo
La rédaction

À chaque fois que Laurent Blanc se retrouve fragilisé par ses mauvais résultats avec le PSG, l’option Leonardo réapparait. Sauf qu’en ce moment, Nasser Al-Khelaïfi saurait déjà à quoi s’en tenir avec ce profil. 

Plus d’un an et demi après son départ du PSG où il occupait le poste de directeur sportif, faut-il croire à un retour de Leonardo en tant qu’entraîneur ? Alors que Laurent Blanc pourrait se retrouver sur la sellette en cas de mauvais résultats face à l’ASSE et Evian TG cette semaine, le Brésilien ferait partie des rares options plausibles afin de lui succéder. Et pourtant…

LE PSG N’Y CROIRAIT PLUS

Comme l’annonce Le Parisien dans son édition de ce mardi, le PSG n’envisagerait plus d’approfondir la piste Leonardo : « Les actionnaires n'envisagent toujours pas la piste Leonardo pour une courte mission sur le banc », précise l’article du quotidien. Reste désormais à savoir vers qui le PSG pourrait se tourner s’il décidait finalement de mettre fin au règne de Laurent Blanc avant l’issue de la saison.

« JE NE VOIS PAS QUI D’AUTRE… »

Mi-décembre, Pierre Ménès s’était enflammé au moment d’évoquer la piste Leonardo au PSG : « Laurent Blanc menacé? Il le serait surement s’il y avait une solution de rechange (…) Ils veulent un entraîneur top niveau, ou alors il va falloir bricoler avec Leonardo. Je ne vois pas qui d’autre (…) Leonardo, lui, il a un beau petit costume ».

Articles liés