Malgré les contraintes du fair-play financier, le PSG devrait être amené à recruter dans les prochains mois. Certains noms du mercato estival peuvent refaire surface dont celui d’Angel Di Maria.
Angel Di Maria aurait pu signer au mercato estival au PSG. Mais l’Argentin, finaliste de la Coupe du Monde et ancien du Real Madrid, avait finalement décidé de rejoindre Manchester United. Interrogé lors de la cérémonie du Ballon d’Or, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, triple lauréat depuis hier, est revenu sur la possibilité pour lui de reconsidérer l’offre parisienne.
« JE SUIS BIEN À MANCHESTER »
« Évoluer un jour en Ligue 1? Je ne sais pas. Je suis très bien à Manchester pour l’instant. Je suis très content, les gens m’ont très bien accueilli. On ne sait pas ce qui peut se passer un jour », explique Angel Di Maria lors de la cérémonie du Ballon d'Or hier soir à Zurich. Mais le dossier de l'Argentin était déjà compliqué en août dernier pour le PSG.
« DIFFICILE DE LE FAIRE VENIR »
Déjà cet été, Laurent Blanc pensait qu’il serait difficile de faire venir l’Argentin à Paris : « C’est un dossier difficile car le PSG ne peut pas faire ce qu’il veut. Je pense seulement que c’est un grand joueur. Un joueur qui a évolué dans les plus grands clubs, qui a gagné des titres, qui joue avec sa sélection nationale et qui a des qualités au-dessus de la moyenne »…. Moins le fair-play financier.