Mercato - PSG : « Leonardo, ça serait plus facile »
La rédaction

La succession de Carlo Ancelotti est ouverte. Selon L’Equipe du jour, Leonardo et Rafaël Benitez sont les deux hommes susceptibles de lui succéder. 

Sur Infosport + , Christophe Jallet a donné son avis sur la situation actuelle à Paris. Et surtout sur le départ programmé de Carlo Ancelotti : « La décision ne nous appartient pas. On fera avec et on essaiera de faire au mieux. Reste à savoir qui sera encore là l’année prochaine et quel sera le coach. On ne peut que redouter les départs de Thiago Silva ou Zlatan Ibrahimovic car ce sont des maillons forts et des cadres de l’équipe. Ils sont déçus c’est sûr du choix du coach, car c’est quelqu’un qui a compté beaucoup pour eux aujourd’hui même dans les années précédentes » , a expliqué l’arrière droit du PSG.

« Avec Leonardo, on se connaît déjà »

Jallet s’est également exprimé sur l’hypothèse de voir le directeur sportif Leonardoprendre en charge l’équipe première. « Ce sera peut-être Leonardo aussi et dans ce cas-là ce sera plus facile, car on se connaît déjà. L’objectif c’est de faire mieux la saison prochaine, dont peu importe le coach, peu importe les joueurs, je pense que le PSG y arrivera » .