Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc se prononce sur les ambitions européennes du PSG !

Après le recrutement de Daniel Alves, le PSG voudrait encore frapper un grand coup sur le marché des transferts avec l'arrivée de Neymar. Mais pour Laurent Blanc, un gros recrutement ne suffira pas au club francilien pour remporter la Ligue des champions.

Alors que le PSG s'activerait pour s'offrir une grande star durant ce mercato, Laurent Blanc s'est exprimé au sujet du mercato parisien. Bien que la direction francilienne serait sur le point de recruter Neymar, l'ancien défenseur des Bleus a souligné l'insuffisance d'un recrutement XXL. Pour l'ancien entraîneur du club francilien, les dirigeants devraient s'armer de patience et trouver une certaine stabilité afin de gagner la Ligue des champions dans un futur proche. 

«Le PSG remportera un jour la Ligue des champions»

«Paris veut devenir un grand club européen. C’est un club qui a un potentiel économique incroyable. Il faut du temps. Ce n’est pas une compétition que vous remportez uniquement en dépensant des millions. Le foot ne fonctionne pas comme ça. Un club a besoin de stabilité, d’un projet. Le PSG a grandi très vite. C’est un club qui est devenu important et qui remportera un jour la Ligue des champions» a déclaré Laurent Blanc dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés