Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La réponse forte de Tuchel à Mbappé !

Après la sortie de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP, Thomas Tuchel s’est montré agacé suite à la question d’un journaliste sur le futur poste de l’attaquant du PSG.

Depuis sa sortie énigmatique lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé est la cible de toutes les attentions. En effet, sa déclaration a semé le doute au sein du Paris Saint-Germain. Le champion monde souhaiterait en effet plus de responsabilité au sein du PSG et aimerait notamment être replacé en numéro 9, auquel cas il pourrait quitter le club. Interrogé à ce sujet, Thomas Tuchel s’est montré plutôt agacé.

« C’est une décision qui ne se prend comme ça »

« Je ne vais pas me prendre la tête avec ce discours ! Il sait ce qu’il peut faire, on parle tous les jours. On a une relation fiable et de confiance. Il doit prouver au quotidien qu’il est le plus professionnel et le meilleur ! C’est une décision qui ne se prend comme ça, après un discours ou en conférence de presse… c’est à l’entraînement ! Tout le monde doit se battre pour être titulaire, c’est le sport ! », a expliqué l’entraîneur du PSG, en conférence de presse.

Articles liés