Revenu au Milan AC en 2013 avant son exil aux États-Unis, Kaká aurait pu endosser le maillot du PSG. Le Brésilien revient sur ce transfert qui ne verra jamais le jour.
Ballon d’Or en 2007, Kaká s’est révélé en Europe au Milan AC, où il a passé six saisons. Véritable technicien, le milieu de terrain offensif a fait le bonheur d’un autre grand club, le Real Madrid. Mais son passage en Espagne a également abimé sa carrière, lui qui a subi la loi de la concurrence au sein de l’effectif merengue. Malgré tout, Kaká envisageait de relancer sa carrière en allant au Paris Saint-Germain, comme il l'explique dans une interview accordée à So Foot.
« L’idée était de me prêter au Paris Saint-Germain »
« Quand je suis tombé d’accord avec le Milan AC pour signer là-bas, Leonardo était le directeur sportif du club. Comme Leo entretenait d’excellentes relations avec Paris, et comme moi j’étais arrivé très jeune à Milan, l’idée était de me prêter au Paris Saint-Germain un temps afin de me donner du temps de jeu pour que je revienne à Milan avec plus d’expérience. Il ne faut pas oublier que ma place était alors occupée par des joueurs comme Rui Costa et Rivaldo. Mais finalement le club a décidé de me garder dans l’effectif pour que je puisse être à la disposition d’Ancelotti » a-t-il déclaré.