Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « J’aurais préféré que Sakho soit prêté pour revenir »

Mamadou Sakho

Présent au Grimaldi Forum à Monaco, où il était de passage pour le Sportel, Alain Cayzac est revenu sur le choix de Mamadou Sakho de quitter le PSG pour Liverpool. Il a également évoqué la sanction annulée de Leonardo.

Alain Cayzac suit toujours l'actualité du PSG. Présent dans les couloirs du Sportel, le marché international des contenus audiovisuels sportifs, l'ex-président du club de la Capitale a évoqué le départ de Mamadou Sakho en toute fin du mercato estival. S'il juge l'affaire compréhensible, il a cependant regretté que celle-ci soit définitive.

Mercato - PSG - Sakho : «J’ai préféré prendre une décision et l’assumer»

« SAKHO A PRIS LA BONNE DÉCISION »« Il a pris la bonne décision. Il est rentré dans un très bon club. Il va progresser, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur , même s'il a avoué avoir un petit regret concernant le nouveau défenseur de Liverpool. J’aurais préféré qu’il soit prêté, à l’instar de Clément Chantôme, pour revenir au club. »

« JE NE PENSE PAS QUE LEONARDO REVIENDRA »Interrogé sur la décision du Tribunal administratif de Paris, concernant la suspension jusqu'au 30 juin 2014, l'ex-président du PSG s'est montré plutôt satisfait : « Je suis plutôt content que Leonardo puisse refaire son travail. J’ai trouvé son travail à 90% bon. Je ne pense pas que Leonardo reviendra au PSG même si tout est possible. »

Articles liés