Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Il faut être un grand joueur pour venir ici »

Pierre angulaire du dispositif de Laurent Blanc, Thiago Motta a été l'un des premiers joueurs à rejoindre le PSG tout juste passé sous le pavillon du Qatar. D'après lui, rien n'est plus comme avant à Paris.

Thiago Motta l'assure : le PSG a pris une toute autre dimension depuis l'arrivée des Qataris. Parmi les premiers joueurs à signer au PSG sous pavillon du Qatar, l'Italien a vécu l'émergence de cette nouvelle puissance dans le paysage footballistique européen. Invité à conseiller les joueurs qui pourraient prochainement débarquer au sein du club de la Capitale, Motta a tenu à mettre le choses au clair.

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Thiago Motta

« CEUX QUI VONT VENIR À PARIS DOIVENT SAVOIR QUE C'EST UN PRIVILÈGE »« Aujourd’hui, beaucoup de joueurs souhaitent nous rejoindre au PSG, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé jeudi au CLUB sur . Il faut vraiment être un grand joueur pour venir ici. Ceux qui vont venir à Paris doivent savoir que c’est un privilège. Le PSG c’est le haut niveau, donc il y a des chances que tu ne joues pas et tu dois t'y faire. Vraiment, en deux ans, ça a beaucoup changé ici. »

MOTTA N'AURAIT PLUS QU'À SIGNER SON CONTRATToujours en discussions avec le PSG, concernant une prolongation de son bail qui se termine en juin 2015, Thiago Motta devrait rapidement se mettre d'accord avec le club de la Capitale. Il ne manquerait d'ailleurs plus que la signature de l'Italien sur les papiers pour officialiser la nouvelle. Une chose est sûre : l'ex de l'Inter Milan est chez lui à Paris.

Articles liés