menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ibrahimovic ne serait pas contre l’arrivée de Rooney
La rédaction

Désireux de se renforcer sur le marché des transferts, le PSG pense fortement à Wayne Rooney. Une arrivée qui serait loin de déplaîre à Zlatan Ibrahimovic.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec lePSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Pas de quoi inquièter Zlatan Ibrahimovic, à en croire son agent Mino Raiola.

« Il veut juste que ce soit un grand nom » « Zlatan (Ibrahimovic) a toujours voulu jouer avec des grands joueurs. Si on lui fait venir un autre joueur, ce n’est pas important. Lui, il veut juste que ce soit un grand nom, alors pourquoi pas Rooney ?, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC, avant d'affirmer que son poulain était compatible avec tout le monde, même Cristiano Ronaldo. Il n’a aucun problème avec personne. Le seul personnage avec qui il a eu un problème, c’est Guardiola. »

Articles liés