Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic et T. Silva resteront au PSG jusqu’à la fin de leur contrat »

Laurent Blanc a été présenté ce jeudi par le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. qui en a profité pour mettre fin aux rumeurs de transferts concernant Ibrahimovic et T. Silva.

Nasser al-Khelaïfi a délivré une information capitale en vue du mercato du PSG. « Je lis beaucoup de choses dans les médias mais Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic resteront au PSG jusqu’à la fin de leur contrat », a confié le président du PSG à l’issue de la conférence de presse de Laurent Blanc.

Objectif 4e titre de champion

Nasser al-Khelaïfi a introduit la présentation du nouvel entraîneur du PSG, Laurent Blanc et a précisé que l’objectif, entre autres était de conserver le titre et d’en empocher un quatrième dans la foulée. « Je suis très heureux de présenter notre nouveau coach que vous connaissez tous. Il a été un grand joueur, il est champion du monde, champion d’Europe. Je suis très fier d’être là avec lui. Je suis confiant. On est sur la bonne voie pour atteindre notre objectif. Nous voulons gagner notre quatrième titre de champion de France. »

Articles liés