Le PSG retrouve ce samedi soir Carlo Ancelotti et le Real Madrid en match amical à Göteborg. Zlatan Ibrahimovic ne compte pas faire de sentiments à son ancien coach.
Après plusieurs semaines de discussions, le feuilleton a pris fin. Carlo Ancelotti, comme il l’espérait, a rejoint le Real Madrid. Ce samedi soir, en amical, il va déjà recroiser ses anciens joueurs du PSG à Göteborg, en Suède. Pour Zlatan Ibrahimovic, très proche du technicien transalpin lors de son passage à Paris, pas question de faire de sentiments sur le terrain samedi soir. « C’est une très bonne personne mais samedi, c’est lui contre nous car il a changé d’équipe » , a expliqué l’international suédois vendredi en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Parisien.
Lucas : « Ce match contre Ancelotti, je veux le gagner »
Même son de cloche chez le jeune brésilien Lucas, arrivé à Paris en janvier dernier : « Je suis très content de revoir Carlo Ancelotti. Il m’a donné beaucoup de confiance la saison passée pour mes premiers pas avec le PSG et je l’en remercie. Mais ce match contre lui, je veux le gagner ».