Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hiddink pourrait finalement arriver à Paris !

Guus Hiddink

Alors que l'affaire semblait close, Guus Hiddink pourrait débarquer en grandes pompes du côté du PSG. En effet, le coach de l'Anzhi Makhachkala serait en discussions avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Après l'annonce de la prolongation de Guus Hiddink à l'Anzhi, le PSG ne semblait pas avoir perdu de temps. Selon plusieurs sources, André Villas-Boas aurait notamment été sondé, avec un contrat de quatre ans et un salaire de 12 millions d'euros par saison. Toutefois, l'affaire pourrait ne pas se faire puisque un rebondissement serait intervenu ces dernières heures. 

Hiddink discute avec le PSG
A en croire Javier Gomez, journaliste à La Sexta qui avait confirmé l'arrivée de Neymar au FC Barcelone, Guus Hiddink pourrait poser ses bagages à Paris. En effet, à l'instar de ce qui a pu être dit, lex-coach de Chelsea n'a pas prolongé de son propre chef son contrat avec l'Anzhi Makhachkala. Il s'agirait, comme pour Ancelotti, d'une option d'une année supplémentaire levée pour atteinte des objectifs fixés. D'après La Sexta donc, Guus Hiddink discuterait en ce moment avec le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés