Accès direct au contenu

Foort - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Villas-Boas approché pour temporiser sur le dossier Hiddink ?

André Villas-Boas

Carlo Ancelotti sur le départ vers le Real Madrid, le PSG multiplierait les pistes afin de trouver son entraîneur en vue de la saison prochaine. André Villas-Boas serait le nouveau nom sur la liste de Nasser Al-Khelaïfi.

Après l'annonce de la prolongation de Guus Hiddink à l'Anzhi, le PSG ne semble pas avoir perdu de temps. A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport en Italie, a écrit sur son blog CalcioMercato qu'André Villas-Boas, actuellement en poste sur le banc de Tottenham, serait la dernière cartouche des dirigeants du club de la Capitale. 

Hiddink, ce n'est pas encore fini !
Selon lui, le PSG -à court de solution et dans l'urgence- serait prêt à payer la clause libératoire du Portugais... soit 10 millions d'euros. Malgré tout, cette tentative ne serait pas prioritaire pour Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les écrits du journaliste, les Parisiens espéreraient toujours enrôler Guus Hiddink, prolongé en raison d'une clause dans son contrat mais qui doit encore rencontrer sa direction dans la soirée. Affaire à suivre donc...

Articles liés