Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hernanes, pas prioritaire ?

Alors que La Gazetta dello Sport annonçait vendredi une offre de 21 millions d’euros du PSG pour Hernanes, Le Parisien indique ce samedi que la piste menant au meneur de jeu est loin d’être une priorité.

Discret jusqu’à présent, le PSG est bien décidé à passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Alors que l’arrivée d’Edinson Cavani à Paris est imminente, le club parisien serait également intéressé par Hernanes, le meneur de jeu de la Lazio Rome, cible lyonnaise il y a quelques années. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait même déjà transmis une offre de 21 millions d’euros à la Lazio Rome pour enrôler le Brésilien.

Une porte de sortie à 30 millions d’euros ?

Selon Le Parisien, les discussions sont beaucoup moins avancées. Dans son édition du jour, le quotidien explique que le dossier Hernanes est loin d’être une priorité pour les dirigeants parisiens et qu’aucune offre n’a été effectuée. Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome, a démenti des discussions avec le PSG vendredi. « Des négociations avec le PSG pour la cession d'Hernanes ? C'est totalement faux » , a-t-il déclaré dans des propos repris par TMW. Le club romain pourrait laisser filer son meneur de jeu à partir de 30 millions d’euros.