Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, c’est imminent

Le PSG est sur le point de réaliser un très gros coup sur le marché des transferts. Selon L’Equipe et Le Parisien, Ederson Cavani devrait rejoindre Paris mardi ou mercredi pour 64 millions d’euros.

64 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 1. Selon Le Parisien, c’est fait, Ederson Cavani va rejoindre le PSG dans les prochains jours, l’accord étant total entre le PSG, le joueur et Naples. La clause libératoire de 63 millions d’euros a fait peur a bon nombre de courtisans, notamment Chelsea, très chaud sur le dossier. Mais pas au PSG, disposé à aligner le duo Zlatan IbrahimovicEderson Cavani la saison prochaine.

Une ultime approche de Chelsea

Selon L’Equipe, l’arrivée de l’attaquant uruguayen pourrait être officialisée mardi ou mercredi. Le quotidien sportif explique toutefois que Chelsea pourrait encore tenter une dernière approche ce week-end alors que Cavani devrait toucher 10 millions d’euros nets annuels pendant cinq ans dans la capitale française. En privé, les dirigeants parisiens ne cachent pas leur optimisme quant à la signature imminente de Cavani.