En quête d’un nouveau défenseur central, le PSG donnerait la priorité à Matthijs De Ligt et laisserait de côté la piste Kalidou Koulibaly.
Qui de Matthijs De Ligt ou Kalidou Koulibaly sera la prochaine recrue en défense au PSG ? Leonardo aurait tranché. Pour le premier, un véritable bras de fer s’imposerait avec le FC Barcelone. Lui aussi intéressé par la venue du défenseur, le club catalan serait prêt à tout pour arracher le prodige néerlandais des mains parisiennes. Pour le deuxième, au-delà de la concurrence avec Manchester United, le PSG devrait se confronter à la très forte résistance de Naples dans ce dossier, ce qui ferait de lui une piste secondaire…
Koulibaly, le plan B de De Ligt ?
D’après Téléfoot, la piste menant à Kalidou Koulibaly ne serait qu’une solution de repli pour le Paris Saint-Germain en cas d’échec avec Matthijs De Ligt. Le PSG ciblerait le Golden Boy 2018 en priorité pour son secteur défensif et travaillerait activement sur sa venue, estimée à 75M€. La piste menant au Sénégalais devrait donc se refroidir dans les prochaines semaines.