Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne tout proche

Lucas Digne est tout proche de signer au PSG. Selon Le Parisien, il manque juste l’accord de Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de Paris, pour que le Lillois soit la première recrue parisienne lors de ce mercato d’été.

Et si le PSG tenait sa première recrue de ce mercato estival ? D’après Le Parisien, Lucas Digne est très proche de s’engager avec Paris. Actuellement au mondial des moins de 20 ans avec l’équipe de France, l’arrière gauche du LOSC ne devrait pas porter de nouveau le maillot lillois. Selon le quotidien, il manque juste la validation de Laurent Blanc pour entériner la transaction. Les deux clubs étant d’accord sur un transfert de 15 millions d’euros.

Digne : « J’ai éteins mes téléphones »

Le latéral gauche a quant lui affirmé samedi qu’il était pleinement concentré sur la Coupe du monde des moins de 20 ans et refusait de commenter l’actualité : « « Je suis concentré à fond sur la Coupe du monde. J'ai éteint mes téléphones, je ne me préoccupe de rien. Il n'y a rien du tout (avec le PSG, ndlr). Moi, je suis bien à Lille. Mais je ne sais pas ce qui se passera après », a affirmé Digne à l’AFP.