Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Chelsea ne veut pas vendre Mata pour le moment »

Juan Mata

Alors qu'il fait toujours partie des petits papiers du PSG en vue du prochain marché des transferts, Juan Mata ne devrait pas obtenir de bon de sortie de la part de Chelsea. En effet, les Blues seraient récalcitrants à l'idée de le vendre cet hiver.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début octobre, le PSG pense toujours à Juan Mata en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Mis sur le banc à Chelsea, où Oscar lui est régulièrement préféré par José Mourinho depuis le début de la saison, l'Espagnol pourrait voir en Paris une possible porte de sortie cet hiver. 

PARIS AVAIT DÉJÀ TENTÉ LE COUP CET ÉTÉUn intérêt loin d'être nouveau puisque dans les toutes dernières heures du mercato estival, le club de la Capitale avait tenté d'arracher Mata à Stamford Bridge, moyennant une indemnité transfert à hauteur de 30 millions d'euros. Celle-ci s'était finalement révélé infructueuse, après la fin de non-recevoir adressé en personne par Mourinho. Une nouvelle offensive en janvier paraît donc plus que probable, même si les Blues pourraient se révèler encore une fois très durs en affaires.

MATA FINALEMENT INTRANSFÉRABLE ?Interrogé sur un possible transfert de Juan Mata au PSG cet hiver, une source proche de José Mourinho a laissé entendre dans les colonnes du Daily Express que les Parisiens devront prendre leur mal en patience : « Pour le moment, Chelsea ne veut pas vendre Mata, même si l’offre est bonne. » A moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie de la part des Londoniens pour faire monter les enchères pour le meneur de jeu de la Roja.

Articles liés