Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chantôme intéressé par l’OM ? Il répond !

Clément Chantôme

Actuellement prêté à Toulouse par le PSG, Clément Chantôme a laissé la porte ouverte pour le prochain mercato estival. Mais, en tant que Parisien, il a définitivement repoussé l'intérêt de l'OM pour sa personne.

Clément Chantôme n'ira jamais à l'OM. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, celui qui est prêté au Toulouse FC ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir à l'issue de la saison prochaine. Victime d’une large concurrence dans l’entrejeu du côté du Parc des Princes, où il lutte avec Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti et Adrien Rabiot, a toutefois fermé la porte à une équipe.

« L'OM ? JE NE POURRAIS PAS FAIRE ÇA »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Chantôme a affirmé ne pas encore penser à l'après-TFC. « Je profite de cette saison. Lorsque je rentrerai à Paris, je discuterai avec les dirigeants. On verra si je reste là-bas, si je change d’air ou si je reviens ici, a-t-il déclaré dans les colonnes de 20 Minutes avant d'évoquer la piste menant à l'OM. Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs. »

« JE REVIENDRAI AU PSG… »Interrogé il y a peu sur sa situation, Clément Chantôme avait assuré qu'il comptait revenir à Paris. « Il y avait des réalités avec le PSG. Je suis très content de venir ici. C’est à moi de montrer que c’était le bon choix, avait-il expliqué. Je reviendrai au PSG l’été prochain. En partant, je me suis donné comme objectif de faire la meilleure saison possible avec Toulouse pour revenir en position de force au PSG. Ce sera à moi de prouver sur le terrain que je peux revenir à Paris pour jouer. Après, on verra la décision des dirigeants du club. »

Articles liés