Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup de gueule dans le dossier Maxwell !

Alors que le PSG a joué son dernier match de la saison en Ligue 1 samedi soir, Maxwell devrait quitter le PSG après la finale de la coupe de France.

Arrivé au PSG en 2012 en provenance du FC Barcelone, Maxwell a eu un droit à un bel hommage de la part du club parisien samedi soir. Bien qu'il ne se soit pas prononcé au sujet de son avenir, l'émotion du défenseur brésilien à l'issue de la rencontre face à Caen et les festivités qui lui ont été dédiées ne laissent que peu de place au doute concernant son avenir. Le latéral pourrait rejoindre l'organigramme du PSG ou s'offrir une dernière pige dans un autre club.

«Le fait que l’avenir de Maxwell ne soit pas bouclé me fait froid dans le dos»

Au micro de France Bleu, Bruno Salomon s'est exprimé sur l'hommage rendu à Maxwell par le PSG samedi soir à l'occasion du dernier match de championnat de la saison. «Maxwell a fêté dans un stade à moitié plein la fin de sa carrière sportive. Il a tiré sa révérence en Parc des Princes. Ses quelques larmes m’ont touché. C’était vraiment une soirée étrange. En plus en zone presse, il ne nous dit pas ce qu’il va devenir. Le fait que l’avenir de Maxwell ne soit pas bouclé me fait froid dans le dos. Il faut qu’il reste à Paris notre Maxwell !» a confié le journaliste.

Articles liés