Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani relancé ?

Avec l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur, le PSG devrait accélérer son recrutement. Selon Le Parisien, les contacts ont été renoués pour Edinson Cavani, l’attaquant de Naples.

Alors qu’il ne fait plus de doute que Laurent Blanc sera le nouvel entraîneur du PSG la saison prochaine, Paris peut enfin passer à l’attaque sur le marché. Selon Le Parisien, si Lucas Digne se rapproche sensiblement du PSG, la piste menant à Edinson Cavani a été réactualisée jeudi. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, et Leonardo, le directeur sportif du PSG, ont en effet échangés à propos de l’attaquant napolitain.

Le Real a déjà fait une offre !

Toutefois, le PSG est loin d’être seul sur ce dossier. Suivi par Manchester City, l’Anzhi Makhachkala ou encore Chelsea, Edinson Cavani est surtout dans le viseur du Real Madrid, qui a déjà transmis une offre à Naples pour le buteur uruguayen. Le club madrilène à clairement de l’avance sur ce dossier pour le moment. Cavani a une clause libératoire fixée à 63 millions d’euros et souhaite quitter Naples cet été.