Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : « Lavezzi à l’Inter Milan ? Arrêtez d’annoncer des choses »

Ezequiel Lavezzi

Ciblé par l'Inter Milan à moins d'un mois de l'ouverture du mercato estival, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas être cédé selon Laurent Blanc. Le coach du PSG semble compter sur lui, malgré les soucis d'adaptation de l'Argentin.

Laurent Blanc ne veut pas parler d'un départ pour Ezequiel Lavezzi. Alors que l'Argentin plairait énormément à son ancien coach, Walter Mazzari, aujourd'hui en poste du côté de l'Inter Milan, l'entraîneur du PSG n'a pas voulu confirmer ou infirmer les informations concernant un possible transfert. Blanc a préféré parler du collectif, même s'il a eu un petit mot sur les lacunes affichées par son joueur.

Mercato - PSG : L’Inter Milan va accélérer pour Lavezzi

BLANC CIBLE LA FAIBLESSE DE LAVEZZI« Je ne parle pas trop des cas individuels, mais il y a des joueurs qui doivent faire mieux. Ils ont les capacités de le faire et ils ont montré qu'ils pouvaient le faire, a-t-il déclaré en , avant le déplacement à Evian-TG pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Là, Pocho travaille physiquement. Ses soucis sont peut-être là. »

« UN DÉPART ? LAVEZZI NE M'A RIEN DIT »Interrogé sur une discussion avec Lavezzi concernant un possible départ vers l'Inter Milan cet été, Laurent Blanc s'est montré particulièrement agacé. « Ce qui me préoccupe, c'est que vous anticipez déjà le mercato d'hiver. Arrêtez d'annoncer des choses, a-t-il ajouté. Je souhaite garder le même groupe. Après si certains veulent partir, alors ils auront une discussion avec les dirigeants. Personnellement, il ne m'a rien dit. »

Articles liés