Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter Milan va accélérer pour Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan en vue du prochain mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi se trouverait plus que jamais sur le départ au PSG. Et le club italien pourrait lancer les grandes manœuvres dans ce dossier.

Ezequiel Lavezzi vers l’Inter Milan, ça se précise ? Actuellement en difficulté au PSG, l’international argentin pourrait prochainement quitter le Parc des Princes. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club transalpin envisagerait de passer rapidement à l’acte dans ce dossier, profitant de la situation floue du joueur pour rafler la mise lors du mercato de janvier.

CLAP DE FIN POUR LAVEZZI ?

Le média italien annonce ce mardi que l’idylle entre Ezequiel Lavezzi et le PSG devrait prochainement toucher à sa fin, l’ancien Napolitain ne parvenant pas à s’impose en France. Victime d’une large concurrence avec Lucas Moura, Javier Pastore ou encore Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi serait toujours plus proche d’un départ et son ancien mentor Walter Mazzarri, aujourd’hui à la tête de l’Inter Milan, pourrait faire parvenir une première offre dans les semaines à venir.

BLANC VA RENCONTRER SON AGENT

Par ailleurs, Laurent Blanc devrait prochainement s’entretenir avec l’agent d’Ezequiel Lavezzi comme l’annonce la Gazzetta dello Sport. L’entraîneur du PSG pourrait ainsi donner le feu vert dans ce dossier, accélérant ainsi la cadence en vue du prochain mercato. Reste à savoir si les deux parties parviendront à se mettre rapidement d’accord, d’autant qu’Ezequiel Lavezzi avait été transféré pour 30M€ lors du mercato estival 2012.

Articles liés