Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc compte sur Pastore !

Javier Pastore & Laurent Blanc, PSG

Suite à la large victoire du PSG contre Lorient au Parc des Princes (4-0), Laurent Blanc est revenu sur la situation de Javier Pastore et a distribué les bons points.

Fier de son équipe, Laurent Blanc, le coach du PSG, n’a pas manqué de souligner la performance de ses joueurs suite à la victoire contre Lorient au Parc des Princes pour le compte la 12ème journée de Ligue 1 (4-0). L’entraîneur parisien a distribué les bons points et en a également profité pour défendre Javier Pastore, vivement critiqué depuis le début de saison.

« PASTORE A BEAUCOUP DE TALENT »

« Le présent c’est le fait qu’il n’ai plus mal à la cuisse. Beaucoup de choses ont été dites sur Javier Pastore. Pourtant la principale c’est qu’il a été blessé, a justifié Laurent Blanc, l’entraîneur du club de la capitale, au micro de beIN SPORT au terme de la rencontre. Il faut qu’il donne l’étendu de son talent car il en a beaucoup. »

« VERRATTI ET MOTTA SONT DES JOUEURS INCROYABLES »

« Quand on dit Marco Verratti, j’associe toujours Thiago Motta. Ce sont des joueurs incroyables ils vous rendent toujours le ballon, c’est clair, c’est net. Ils sont toujours bien placés. J’ai la chance de les avoir et les autres se mettent au diapason, a également précisé Laurent Blanc. Adrien Rabiot a été bon mais il ne faut surtout pas oublier Edinson Cavani. Marquer des buts est la chose la plus difficile. »

Articles liés