Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Revirement de situation pour une cible commune ?

Ivan Rakitic

Annoncé dans le collimateur du PSG ou encore de Barcelone, Ivan Rakitic ne devrait pas quitter le FC Séville dans les prochaines semaines. Le Croate serait sur le point de prolonger son contrat en faveur des Sévillans.

Ivan Rakitic s'éloigne du PSG... Titulaire indiscutable au FC Séville depuis plus de deux ans, le Croate s’est imposé comme une référence au milieu de terrain en Espagne. Alors qu’il figurerait dans les petits papiers du Barça, mais aussi du club de la Capitale, Rakitic ne devrait finalement pas bouger. C'est en tout cas ce que laisse entendre Séville.

Mercato - PSG : Rakitic donne sa réponse…

« UN ACCORD AVEC RAKITIC »Avant de partir jouer à Maribor, Pepe Castro -le président du FC Séville- a fait une déclaration fracasante. « C’est une négociation importante, nous avons eu des réunions et je crois que nous sommes parvenus à une entente cordiale, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Rakitic et Séville ont fait un grand effort pour arriver à cette entente. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour la signature du contrat dans les prochains jours. Il reste quelques détails à régler, mais l’accord arrivera à bon port, c’est certain. »

RAKITIC AVAIT ÉVOQUÉ SON AVENIR PERSONNEL
Interrogé il y a quelques jours, Ivan Rakitic avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter la Liga de si tôt. « J’aime beaucoup jouer à Séville actuellement, et c’est quelque chose quoi me plairait toujours pour le futur. Je suis vraiment très heureux ici et ma famille également, avait-il expliqué. Je vois aussi toutes les rumeurs du moment, c’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme par exemple le Paris SG, mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Je ne m’en préoccupe pas. »

Articles liés