Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bale sur le départ, Tottenham penserait à recruter Pastore !

Javier Pastore

Gareth Bale tout proche du Real Madrid, Tottenham étudierait actuellement des solutions de repli. Les Spurs auraient ainsi approché Javier Pastore. 

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, dont l'édition est toujours disponible en kiosques, le PSG préparerait un gros coup pour la fin de l'été : l'arrivée de Gareth Bale. D'après nos informations, le club de la Capitale mène actuellement des discussions concrètes avec Tottenham pour obtenir le transfert du Gallois. Oui mais voilà : c'est bien le Real Madrid qui tiendrait la corde pour s'attacher les services du meilleur joueur de Premier League la saison dernière.

Baldini aurait parlé à l'entourage de Pastore
A en croire le Daily Star, qui relaie l'information, Tottenham préparerait déjà l'après-Bale en coulisses. Franco Baldini, le directeur sportif des Spurs, étudierait ainsi plusieurs pistes afin de renforcer son milieu de terrain. Parmi elles, celle menant à Javier Pastore. L'Argentin, arrivé au PSG à l'été 2011, est annoncé depuis quelques semaines proche d'un retour en Italie... mais il pourrait se laisser tenter par un détour en Angleterre.

Articles liés