En pourparlers avec Gareth Bale au sujet d'une extension de contrat, Tottenham aurait finalement accepté de négocier avec le Real Madrid pour un éventuel transfert du Gallois.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, dont l'édition est toujours disponible en kiosques, le PSG préparerait un gros coup pour la fin de l'été : l'arrivée de Gareth Bale. D'après nos informations, le club de la Capitale mène actuellement des discussions concrètes avec Tottenham pour obtenir le transfert du Gallois. Cependant, alors les Spurs -agacés par ce dossier- avaient ouvert des négociations avec Bale au sujet d'une éventuelle prolongation, il semblerait que l'offre transmise par le Real Madrid en fin de semaine dernière ait fait bouger pas mal de choses.
Levy décale son départ en vacances pour Bale A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information, Daniel Levy -le président de Tottenham- aurait coupé court à ses vacances dimanche pour rentrer sur Londres afin de discuter du futur du Gallois. D'après les indiscrétions relevées par le quotidien britannique, malgré un refus catégorique des Londoniens de négocier un départ, les 98 millions d'euros proposés par le Real Madrid feraient beaucoup réfléchir Levy. Affaire à suivre donc...