Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aucun rendez-vous pris entre Ancelotti et Nasser !

Carlo Ancelotti, en instance de départ pour le Real Madrid, n'a toujours pas pris rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer son avenir au PSG. Cependant, cela pourrait bouger en fin de semaine...

Désireux de quitter le club de la Capitale cet été, après en avoir officiellement fait part lors de la cérémonie des Trophées UNFP, l'Italien en est toujours au même point concernant son avenir. S'il a indiqué qu'il n'y avait pas de « limite de temps » pour parvenir à un accord, l'ex-coach du Milan AC sait toutefois que le Real Madrid ne l'attendra pas éternellement.

Ancelotti veut règler son cas au plus viteA en croire Le Parisien, Carlo Ancelotti ainsi que la direction du PSG n'ont toujours pas fixé de rendez-vous visant à éclaircir les zones d'ombre de leur collaboration, contrairement à ce qu'avait évoqué AS. Lundi, Nasser Al-Khelaïfi a été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros alors que le coach du PSG travaillait lui dans ses bureaux du Camp des Loges. Les dirigeants parisiens attendraient jeudi et la commission de discipline de la Ligue pour connaître la suspension qui sera infligée à Leonardo. Si cette dernière est clémente, le directeur sportif pourrait alors être nommé entraîneur et Ancelotti libéré dans la foulée.

Articles liés