Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal craint de voir Rooney lui passer sous le nez

Wayne Rooney

Désireux de quitter Manchester United, Wayne Rooney ne manque de prétendants. Si Arsenal souhaiterait attirer l'Anglais, les Gunners ne pourraient en revanche pas s'aligner sur son salaire.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : le PSG n'est pas seul sur le dossier. 

Arsenal manque de liquidités
En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore Arsenal scruteraient avec attention la situation de l'Anglais. Cependant, à en croire le Daily Star, les Gunners craindraient de ne pas pouvoir convaincre Rooney de les rejoindre en vue de la saison prochaine. Et pour cause : Arsenal n'aurait pas la possibilité d'offrir au joueur un salaire égal à celui qu'il pourrait toucher en cas de départ au PSG notamment. Voilà qui pourrait considérablement aider les Parisiens dans ce dossier.

Articles liés