Un temps annoncé du côté de Santiago Bernabeu, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas finalement pas rejoindre le Real Madrid. Les Merengue auraient décidé de ne pas donner suite aux négociations.
Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas quitter le PSG cet été... tout du moins, pas pour rejoindre le Real Madrid. Evoqué ces derniers jours, le transfert du Suédois vers la Casa Blanca, où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, ne devrait finalement pas se faire. Si dans un premier temps, une clause de non-concurrence avait été avancée pour expliquer l'échec des négociations, il semblerait bien que le fond du problème soit ailleurs.
Raiola l'aurait proposé au Real Madrid Ainsi, à en croire Marca, les Merengue auraient définitivement écarté la piste menant à Zlatan Ibrahimovic pour renforcer son attaque, après s'être entretenu en direct avec Mino Raiola, l'agent du fantasque joueur du PSG. En effet, la cellule de recrutement du Real Madrid n'aurait pas vu d'un bon oeil les conditions du Suédois, malgré un effort de celui-ci pour baisser son salaire.