Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs après sa victoire face à l'Inter Miami, le PSG reste focalisé sur la compétition plutôt que sur le mercato. Pourtant, quelques arrivées sont attendues, notamment pour renforcer la rotation. Selon Pierre Ménès, le club parisien pourrait recruter jusqu’à quatre joueurs.
Le PSG tient sa première recrue de l’été. Le jeune Ilian Mhand, libre après son départ du KMSK Deinze en D2 belge, a signé un contrat professionnel de deux saisons avec le club parisien. Il devrait s’endurcir avec les U23 avant de possiblement renforcer le groupe de Luis Enrique.
La priorité du PSG est annoncée ?
Malgré des résultats satisfaisants, l’équipe première du PSG entend renforcer certains postes. Au total, Pierre Ménès s’attend à trois ou quatre transferts au cours de l’été. Selon l’ancien chroniqueur du Canal Football Club, la priorité devrait être mise sur le recrutement d’un nouveau latéral droit pour épauler Achraf Hakimi, qui disputera la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc en décembre prochain.
La couleur est annoncée
« Le recrutement est loin d’être terminé, il n’a même pas commencé. Les 3-4 joueurs qui vont venir seront dans la rotation. Peut-être un joueur pour soulager Hakimi » a lâché Ménès sur sa chaîne Youtube ce lundi.