Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG s’est fait totalement berner !

Alors que De Ligt a longtemps été annoncé très proche du PSG, le prometteur défenseur néerlandais va finalement s’engager en faveur de la Juventus.

Dans un premier temps à deux doigts de signer au Barça, De Ligt a ensuite été annoncé comme la première recrue estivale du PSG. Après de longues négociations, De Ligt a finalement snobé le club de la capitale pour s’engager avec la Juventus de Turin. Un retournement de situation qui n’a pas manqué de décevoir les supporters parisiens et qui est lié à un seul homme : Mino Raiola, l’agent du défenseur néerlandais.

Raiola a fait monter les enchères

De nombreux médias s’accordent à dire que Raiola s’était rapproché du PSG dans le seul but de faire monter les enchères concernant son joueur. De Ligt proche de s’engager avec le club francilien, cela avait forcé la Juventus a proposé une offre encore plus élevée, en termes d’indemnités de transfert mais aussi de salaire. Mino Raiola se serait donc seulement servi du PSG comme un tremplin pour obtenir de meilleures garanties financières de la part de la Juve.

Articles liés