Malgré l'incroyable progression de Willian Pacho, le PSG ne fermerait pas la porte à l'arrivée d'un défenseur central dans les prochains mois. A en croire la presse espagnole, le club de la capitale resterait attentif aux prestations de Loïc Badé, récemment appelé par Didier Deschamps et sous contrat jusqu'en 2029 avec le FC Séville.
Luis Enrique a certainement trouvé sa charnière avec le duo Marquinhos-Willian Pacho. Mais les récentes blessures de Presnel Kimpembe, mais aussi de Lucas Hernandez, et le déclassement de Milan Skriniar pourraient pousser le PSG à recruter un défenseur central dans les prochains mois. Le nom d’un international français est évoqué dans la presse espagnole.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
La piste Badé activée ?
Selon les informations de Sport, le PSG ferait partie des prétendants pour recruter Loïc Badé, dont le contrat avec le FC Séville arrive à expiration en juin 2029. Formé au Havre, le défenseur central serait présent dans la short-list de Luis Campos, qui va devoir faire face à une concurrence de taille dans ce dossier.
Une grande bataille s'annonce
Badé serait aussi surveillé par le Bayern Munich, Liverpool, mais aussi le FC Barcelone. En Catalogne, le défenseur français pourrait être recruté en cas de départ de Jules Koundé, dont le nom est évoqué en Premier League.