Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Entraîneur PSG : L’agent de Zlatan donne ses préférences

Mino Raiola

Carlo Ancelotti sur le départ du PSG, Mino Raiola -l'agent de Zlatan Ibrahimovic- a levé le voile sur le profil idéal pour entraîneur le PSG la saison prochaine. Il n'exclut d'ailleurs pas un intérim de Leonardo.

Mino Raiola n'a pas sa langue dans sa poche. Interrogé sur le nom du futur coach du PSG en vue de la saison prochaine, l'agent de Zlatan Ibrahimovic a fait quelques confidences sur le profil idéal de celui qui pourrait prendre les rênes du club de la Capitale, une fois le départ de Carlo Ancelotti acté.

« Leo a fait un bon travail à l'Inter Milan »« J’aime toujours les entraîneurs qui laissent quelque chose dans le club. Soit au niveau du système de jeu et soit dans la philosophie, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC, avant d'évoquer la situation de Carlo Ancelotti. Oui, je sais qu’il y a des discussions entre eux (ndlr : le PSG et Ancelotti). Moi, j’aimerai bien ce type-là d’entraîneur. Leo sur le banc ? Il a fait un bon travail à l’Inter Milan. Si le club pense qu’il a le profil idéal, pourquoi pas. »

Articles liés