La Juventus pourrait encore entendre parler du PSG. Après le deal Randal Kolo Muani, les deux équipes pourraient se rapprocher pour évoquer un possible transfert de Dusan Vlahovic. A en croire la presse italienne, un départ en fin de saison du joueur serbe est loin d'être impossible. Le comportement de son agent laisse penser que quelques chose se trame.
D’une manière générale, le PSG et la Juventus entretiennent une relation cordiale, même si le ton a pu monter en raison du deal Randal Kolo Muani, toujours en suspens en raison d’un trop grand nombre de prêts à l’étranger. Mais selon les informations de la presse italienne, les deux formations pourraient bien se retrouver dans un tout autre dossier.
Le PSG a trouvé le successeur de Kolo Muani ?
Selon les informations dévoilées par La Stampa, le PSG ferait partie des équipes susceptibles d’intéresser Dusan Vlahovic. L’attaquant serbe a de grandes chances de quitter la Juventus et son agent entretient des contacts réguliers avec de nombreux prétendants.
Le PSG s'est rapproché de son agent
A en croire le média transalpin, un départ en janvier ne serait pas exclu. Le représentant de Vlahovic, Darko Ristic, discute avec Chelsea, Arsenal, Tottenham et donc le PSG. La plus grosse menace du club parisien semble se trouver en Premier League.