Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait proposé 40 millions d’euros pour Pedro !

Désireux de se renforcer encore un peu plus sur le marché des transferts, le PSG -qui vise déjà Iniesta et Alves- aurait transmis une offre de 40 millions d'euros au Barça pour s'attacher les services de Pedro.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-août, le PSG rêverait d'engager le duo Andres Iniesta-Daniel Alves. Cependant, les dirigeants du club de la Capitale attendraient une ouverture avant de bouger sur ce double dossier. En effet, les relations fraîches avec le FC Barcelone -en raison notamment des précédents pour Thiago Silva et Marquinhos- ne plaident pas en la faveur de Paris.

Pedro intransférable ?
A en croire Radio Marca, le PSG aurait un autre joueur du Barça en tête. A la recherche d'un ailier capable de tenir son flanc, à l'instar d'un Pastore ou d'un Lucas, les Parisiens auraient coché le nom de Pedro Rodriguez. Mieux encore, d'après les informations en provenance d'Espagne, ils auraient formulé une première proposition à hauteur de 40 millions d'euros. Celle-ci devrait cependant être déclinée par l'état-major du club catalan, bien décidé à le conserver une saison de plus.

Articles liés